Night In
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

5 participants

Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  DJ MICK'S Jeu 21 Fév - 11:20

Merci à Romain et Flo pour les invits pour commencer

Alors le feed-back pour ma part :

Début de soirée, TOM L et moi arrivons vers 21h30 sur le parking du gayant expo déjà blindé. Super chaud pour trouver une petite place mais on a finallement trouvé un p'tit coin au bout du parking.

Arrivée devant la salle, une sacrée queue nous attendait. (a peu près 20 min ça avançait quand même pas mal)

Une fois à l'intérieur, une sacrée bonne surprise : un sound sytem et des lights dignent de ce nom. (vous aurez l'occasion de voir ça sur les photos et vidéos prochainement) --> impressionnant

Concernant les DJ : nous sommes arrivés 15 min avant la prestation d'Etienne : c'était propre, efficace avec une bonne playlist assez commerciale.

Puis vient le tour de Malcom B : alors là : grosse surprise et surtout grosse déception. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais la presation de Malcom B était très médiocre : décallages sur chaque transition à chaque fois. Je soupçone qu'il ne joue pas sur platine CD lorsqu'il joue sur Contact mais plutôt sur PC. IL s'est même fait sifflé une fois sur un décallage trop trop flagrant.

En Vs vient ensuite Cerrone, moi qui ne suit pas trop R&nB j'avoue qu'il a vraiment assuré, le public été vraiment très réceptif, enchainements très propre, très efficaces toutes les 30/45 secondes : très belle prestation.

Minuit approche et voilà l'arrivée du Maître : biensûr déchainement total de la foule : on a eu le droit à un live de "baby when the light" et "délirious" par les très jolies chanteuses. Puis vient le moment tant attendu du le prestation de David. Début commercial avec Be... etc...
La première heure était pour ma part pas extraordinaire bien que les enchainements été très propres par contre en deuxième partie déchainement total avec une orientation plutôt techno après une heure de mix, playlist ultra bonne et efficace (avec un p'tit clin d'oeil à Joachim pour son Acid Boy). Bref très agréablement surpris par la qualité de la prestation par rapport aux échos que j'avais eu sur sa prestation au Capt'ain. Tom L vous le dira mieux que moi puisqu'il y été mais David a offert hier soir un très bon mix de qualité. Encore bravo

Sinon niveau organisation générale : bof bof pour la team contact : 2 bars à disposition mais pas de fond de caisse donc on a bu à l'oeil faute de retour de monnaie (fallait ramener un bon billet de 50€).

Ha oui aussi ça vaut peut etre la peine d'être remarqué mais les danseurs tecktonik qui sont montés sur scène pour le début de la prestation de David se sont fait hués : pas très sympa mais bon.

Public assez jeune aussi quand même : on a croisé quelques petits bambins de 9/10 ans. On voyait que c'était les vacances...

(les photos et vidéos devraient être bientôt en ligne)
DJ MICK'S
DJ MICK'S
Dj Night In
Dj Night In

Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 41
Localisation : Hazebrouck (59)

http://myspace.com/micksss

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Re: Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  Tom L Jeu 21 Fév - 22:46

Avant tout je tiens à apporter quelques petites corrections aux propos Mick :

- Alors le dj qui faisait le warm up c'est Etien (Résident à la salle carré rouge du Keswest) avec un très bon set bien electro avec des sons commerciaux
- Ensuite c'est pas Cerrone mais Serom (résident au Café d'Anvers) qui nous a fait une démonstration impeccable de scratch etc...

Sinon concernant mon avis sur la soirée, je rejoins Mick.

Franchement au début du set de Guetta, j'ai eu peur avec une intro comme d'habitude avec Steve Angello - Be. Je me suis dis qu'on allait avoir le droit au même genre de set qu'au Captain il y pas longtemps et j'avoue que j'avais pas trop aimé. La première heure de mix était pas top niveau playlist mais bien mixé. Par contre la deuxième fut un véritable bonheur avec un son bien électro limite techno.

Pour les photos et les vidéos je suis entrain de tout mettre en ligne. Je vous posterai ça bientot.
Tom L
Tom L
Dj Night In
Dj Night In

Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Wingles (62)

http://www.myspace.com/djtoml

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Re: Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  Romain.K Ven 22 Fév - 0:02

Ravi que mes deux places vous ont fait plaisir! Very Happy Very Happy
Romain.K
Romain.K
Super Admin
Super Admin

Messages : 233
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille

http://www.nightin.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Re: Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  Tom L Ven 22 Fév - 0:41

Voici les photos !!!

Pour commencer, je vous met la vue qu'on a eu en entrant dans la salle. C'est pas mal nan ??

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00310


Maintenant quelques photos que j'ai prise durant la soirée :

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00311

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00312

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00313

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00410

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00411

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Dsc00314


Voila un petit aperçu pour ceux qui veulent en voir plus, aller jeter un petit coup d'oeil sur mon myspace, il y a toutes les photos Wink

Edit : Oups j'ai failli oublier de mettre les vidéos Embarassed Embarassed

Lancement de la soirée





Arrivée de David Guetta puis Baby when the light en live !!





Et enfin Delirious en live !!





Désolé de ne pas avoir filmé les 2 live en entier mais j'avais trop mal au bras lol!

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) 151812
Tom L
Tom L
Dj Night In
Dj Night In

Messages : 137
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 40
Localisation : Wingles (62)

http://www.myspace.com/djtoml

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Re: Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  Rewizz Ven 22 Fév - 4:26

Trop de portables tue le portable.. Very Happy
Rewizz
Rewizz
Super Admin Chevelu
Super Admin Chevelu

Messages : 95
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 36
Localisation : Lille

http://www.myspace.com/rewizz__

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Re: Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  maxxgom Mar 26 Fév - 14:36

Merci pour les feedbacks les photos et les vidéos, j'avais une place pour y aller mais je me suis désisté au dernier moment Wink
maxxgom
maxxgom
Night In Semi User
Night In Semi User

Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enjoy Dance Party (Gayant Expo) Empty Re: Enjoy Dance Party (Gayant Expo)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser